aides auditives dans l'avion
L'utilisation d'aides auditives dans l'avion peut être un défi pour certaines personnes. Le bruit du moteur fort et la différence de pression dans la cabine peuvent être un défi. Cependant, il existe des conseils et des astuces qui peuvent aider à utiliser parfaitement les aides auditives dans l'avion.
Tout d'abord, les utilisateurs d'aides auditives doivent s'assurer que votre aide auditive est entièrement facturée avant d'entrer dans l'avion. Il est également conseillé de prendre un chargeur ou des batteries de remplacement avec vous si l'aide auditive abandonne l'esprit pendant le vol.
Pendant le vol, les utilisateurs d'aides auditives doivent s'assurer que votre aide auditive est bien assise et que le contrôle du volume est défini sur un volume approprié. Si possible, les utilisateurs d'aides auditives devraient également essayer d'obtenir un siège près de la cabine de l'avion, car le niveau de bruit dans cette zone est généralement plus bas.
Il est également important de noter que les aides auditives sont placées en mode vol pendant le vol lorsque le ton du son "jeûner votre ceinture de sécurité". Cependant, vous n'avez pas à retirer ou à éteindre vos aides auditives. Ce n'est que si vous portez des systèmes d'audition qui envoient des signaux radio, vous devez les mettre en mode vol - comme c'est le cas avec les smartphones.
Dans l'ensemble, certains facteurs peuvent affecter l'utilisation des aides auditives dans l'avion, mais avec un peu de préparation et les bons paramètres, les utilisateurs d'aides auditives peuvent également profiter d'une bonne expérience d'écoute pendant le vol.