Scope

Ces conditions générales de vente (ci-après: AGB) s'appliquent à toute notre boutique en ligne sur www.mysecondear.de Contrats entre nous, le

Group audiologique MySecandear GmbH

Regensburger Straße 5, 10777 Berlin

Directeur général: Niklas Spichalsky, Julian Alexander Stechert

Court de district Berlin-Charlottenburg, Numéro d'enregistrement: HRB 213510 B

Numéro de téléphone: 030 3080 6040

Adresse e-mail: service@mysecondear.de

et vous en tant que client.

  • Tous les accords conclus entre vous et nous dans le cadre du contrat d'achat résultent en particulier de ces conditions de vente, notre déclaration d'acceptation.
  • La version de ces termes et conditions valides lorsque le contrat est conclu est Nous n'acceptons pas
  • différentes conditions du client. Cela s'applique également si nous ne nous opposons pas expressément à l'inclusion.
  • Conclusion du contrat

  • La présentation et l'application d'articles dans notre boutique en ligne ne constituent pas une offre contraignante pour conclure un contrat d'achat. Vous pouvez ajouter tous les articles au panier virtuel pendant le processus d'achat en cliquant sur "au panier" après avoir appelé L'aide auditive ou les accessoires. Le panier peut être ajusté à tout moment avec l'ajout ou le retrait des articles. Pour accéder à la caisse enregistreuse, cliquez sur le panier puis sur le bouton "Till".
  • En soumettant une commande via la boutique en ligne en cliquant sur le bouton "Payer maintenant", soumettez une commande juridiquement contraignante. Nous confirmerons l'accès de votre commande soumise via notre boutique en ligne par e-mail. Dans un tel e-mail, il n'y a toujours pas d'acceptation contraignante de la commande, à moins que l'acceptation ne soit expliquée en plus de la confirmation de l'accès.
  • Un contrat ne vient que si nous acceptons votre commande par le biais de notre déclaration d'acceptation ou en livrant les articles commandés.
  • Si la livraison des marchandises que vous avez commandée ne doit pas être possible, par exemple, car les marchandises correspondantes ne sont pas en stock, nous ferons référence à une déclaration d'acceptation. Dans ce cas, un contrat ne se produit pas. Nous vous informerons immédiatement et vous rembourserons immédiatement.
  • Vous serez informé des conditions de livraison possibles et des restrictions de livraison possibles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à service@mysecondear.de

    Politique d'annulation

    Si vous êtes un consommateur, vous avez un droit de retrait conformément aux dispositions légales:

  • Droit de retrait
  • Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raisons.

    La période d'annulation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers nommé par vous, qui n'est pas le transporteur qui a ou a pris possession.

    Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez utiliser une explication claire (Z B. Une lettre envoyée par la poste ou un e-mail) sur votre décision d'annuler ce contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire d'annulation de l'échantillon attaché pour cela, mais cela n'est pas prescrit. Vous pouvez également remplir et transmettre le formulaire d'annulation par exemple par voie électronique ou une autre explication claire sur notre site Web (www.mysecondear.de). Si vous utilisez cette option, nous (par exemple par e-mail) vous enverrons une confirmation de réception d'une telle révocation.

    Pour maintenir la période d'annulation, il vous suffit d'envoyer la notification à l'exercice du droit de retrait avant l'expiration de la période d'annulation.

  • Conséquences de la révocation
  • Si vous annulez ce contrat, nous avons tous les paiements que nous avons reçu , ont choisi la livraison standard la moins chère) pour rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où la notification de votre révocation de ce contrat a reçu. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec eux; En aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons retourné les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la période antérieure.

    Vous avez les marchandises immédiatement et en tout cas au plus tard dans les quatorze jours à compter de la journée où vous nous informez de la révocation de ce contrat, pour nous envoyer ou nous remettre. La date limite est conservée si vous envoyez les marchandises avant la date limite de quatorze jours.

    Vous n'avez qu'à payer pour toute perte de valeur des marchandises si cette perte de valeur est due à une gestion de la qualité, des propriétés et des fonctionnalités des biens qui ne sont pas nécessaires.

    30 jours de garantie de remboursement

  • Le groupe d'audiologie MySecondear GMBH vous offre une garantie de remboursement de 30 jours au-delà du droit de retrait statutaire. Vous avez donc 30 jours pour tester les marchandises en paix à la maison. La période de test commence par la préservation des marchandises. La date de livraison du fournisseur de services logistiques est la date de réception des marchandises par le client.
  • Si, contrairement aux attentes, vous ne devriez pas être satisfait à 100%, nous rembourserons le Prix d'achat . À cette fin, vous êtes responsable de l'envoi d'un e-mail à service@mysecondear.de à l'avance que vous nous renvoyez les marchandises. Vous devez ensuite nous retourner les marchandises dans les 3 jours ouvrables. La date d'expédition est décisive pour cela.
  • D'après la garantie de remboursement de 30 jours, toutes les aides auditives et accessoires incluent celles-ci, qui font partie de l'équipement de base de l'aide auditive respective. Tous les autres accessoires avec des numéros de série sont exclus de la garantie de remboursement de 30 jours.
  • Les rendements incomplets excluent temporairement un remboursement jusqu'au retour complet. Les consommations telles que les batteries et les filtres ne sont capables de rembourser que l'emballage collectif fermé.
  • La garantie de remboursement de 30 jours ne s'applique pas aux dommages à l'eau aux marchandises. La garantie de remboursement de 30 jours est également complètement exclue dans le cas de dommages gravement négligents ou intentionnels aux marchandises, dont il est responsable en tant que client.
  • Test Devices

    Les appareils de test ne doivent pas rester avec le client pendant plus de 2 semaines après avoir reçu. La période de test des aides auditives ne change pas si les accessoires sont en réparation pendant la période de test.

  • Nous ne prenons en charge que l'expédition de retour des dispositifs de test en Europe et d'une valeur de 49 €. Nous ne reprenons pas l'expédition de retour avec moins de marchandises ou en dehors de l'Europe.
  • Conditions de livraison, paiement pré-cash, rétention du titre

  • Nous avons droit à des livraisons partielles, dans la mesure où cela est raisonnable pour vous.
  • La période de livraison est d'environ cinq à sept jours ouvrables, sauf convenu contraire. Sous réserve du règlement au paragraphe 3 - il commence par la conclusion du contrat (voir § 2).
  • Si le paiement doit être effectué à l'avance lors de la commande, le contrat est conclu par la seule chose qui est faite par la seule chose qui est fournie par vos coordonnées bancaires et la demande de paiement par nous. Si le paiement n'a pas été effectué après la date d'échéance et le rappel de paiement supplémentaire, le groupe d'audiologie MySecondear GmbH démissionne du contrat conclu à la suite du non-paiement. En conséquence, la commande n'est pas livrée ou laissée à l'utilisation.
  • Si les marchandises sont en livraison et, en raison de leur faute, ne peuvent pas être livrées même après trois tentatives de livraison, nous nous réservons le moyen de nous retirer du contrat et de déduire les dépenses de l'envoi lors du remboursement du prix d'achat.
  • Les marchandises livrées restent jusqu'au paiement complet du Prix d'achat dans notre propriété selon §§ 449 BGB. < / li>

    Transmission d'un test auditif comme condition préalable à la livraison

  • Afin de vous livrer aides auditives , nous avons besoin de la transmission d'un test entendu (si appelé audiogramme solide ). À moins que ce test ne nous soit envoyé dans les 30 jours suivant la confirmation de la commande, nous nous réservons le droit de nous retirer du contrat. Dans ce cas, la commande ne serait pas livrée. Si le prix d'achat a déjà été payé par vous, il sera remboursé.
  • Le aides auditives du groupe d'audiologie de Myseconsear GmbH est prescrit individuellement sur vous en fonction du test d'audition que vous avez envoyé. S'il y a une hypersensibilité (si appelée hyperacusie ou recrutement), vous devez nous le dire avant d'envoyer l'aide auditive.
  • prix et frais d'expédition

  • Les prix des systèmes d'audition et les accessoires peuvent être trouvés sur la page d'accueil et dans le processus de paiement. Tous les Informations sur les prix sont dans notre boutique en ligne Prix bruts y compris la taxe de vente statutaire et sont plus les frais d'expédition engagés. Les frais d'expédition sont donnés dans notre Informations sur les prix Dans notre boutique en ligne.
  • Si nous répondons à votre commande conformément à la section 4 (1) par le biais de livraisons partielles, les frais d'expédition ne se présenteront que pour la première livraison partielle. Si les livraisons partielles sont effectuées à votre demande, nous calculons les frais d'expédition pour chaque livraison partielle.
  • Si vous révoquez efficacement votre déclaration contractuelle conformément à la section 3, vous pouvez demander le remboursement des frais déjà payés pour vous expédier (frais de retour) en vertu des exigences légales (cf. Pour les autres conséquences de retrait, la section 3 (2)) .
  • Conditions de paiement et retard

  • Le montant de la facture pour les ventes, les services et les réparations est dû au payeur avec la livraison / livraison de la facture. Les paiements partiels ne sont possibles que s'ils ont été convenus à l'avance. Ils sont en retard avec le paiement au plus tard s'ils ne se permettent pas les conséquences du retard dans les 14 jours suivant la date d'échéance et l'accès à une facture. Cela ne s'applique pas si vous prouvez que vous n'êtes pas responsable de l'absence du paiement. Le montant de la facture doit être payé pendant la période par défaut. Le taux d'intérêt par défaut est de 5 points de pourcentage supérieurs au taux de base pour l'année.
  • Pour les clients assurés par la loi, paragraphe 1, après réception de la facture / marchandises. Vous ne payez que la différence réduite pour la subvention (votre propre contribution).
  • Le paiement du prix d'achat est effectué par un paiement d'un seul. Si vous souhaitez effectuer votre paiement en versements, veuillez contacter service@mysecondear.de. Dans le cas des fournisseurs de tiers qui ont été commandés pour le traitement des paiements, les conditions générales s'appliquent à ces prestataires.
  • Vous pouvez choisir le Prix d'achat et les frais d'expédition en fonction de votre choix à notre processus de paiement spécifié dans la boutique en ligne . En cas d'autorisation ou de paiement de subventions par Klarna, American Express, Amazon Pay, Apple Pay, Google Pay, PayPal, Shop Pay, EC / Maestro ou Credit Card, nous allons à l'époque réglementée à l'époque au paragraphe 1. . À l'exception de la révocation, une autorisation accordée s'applique également aux autres commandes.
  • Offseting et droit de rétention

  • Vous n'avez pas le droit de compter contre nos affirmations, à moins que vos demandes reconventionnelles ne soient légalement établies ou incontestées. Ils ont également le droit de compenser nos réclamations si vous affirmez des complications ou des demandes reconventionnelles du même contrat d'achat.
  • En tant qu'acheteur, vous ne pouvez exercer un droit de rétention que si votre demande reconventionnelle provient du même contrat d'achat.
  • Droits de garantie

  • Nous sommes responsables des articles livrés pour des déficiences matérielles ou juridiques conformément aux réglementations juridiques applicables, en particulier les §§ 434 ff. BGB. La période de limitation pour les réclamations statutaires pour les défauts est de deux ans et commence par la livraison des marchandises.
  • Toute garantie de vendeur donnée par nous pour certains articles ou garanties du fabricant d'articles déterminés ou les fabricants de certains articles se produisent en plus des réclamations pour les défauts matériels ou juridiques au sens du paragraphe 1. Détails de la portée de ces garanties Résultat des conditions de garantie qui peuvent enfermer.
  • S'il y a des défauts qui sont reconnaissables lorsque les marchandises sont reçues, vous devez les afficher immédiatement après l'examen. Les défauts qui ne sont pas affichés à temps sont considérés comme approuvés et les marchandises sont exemptes de défauts. S'il n'y a pas de défaut matériel dans les six mois au plus tard depuis le transfert de risque, on pense que l'affaire était exempte de défaut en cas de transfert de danger (inverse du § 477 BGB).
  • Des défauts doivent être signalés par écrit sous forme de texte conformément au § 126B BGB.
  • responsabilité

  • Nous sommes responsables envers vous dans tous les cas de responsabilité contractuelle et non contractuelle en cas d'intentions et de négligence grave conformément aux dispositions statutaires de compensation ou de rémunération pour les dépenses infructueuses.
  • Dans d'autres cas, nous ne sommes responsables que dans d'autres cas - sinon au paragraphe 4 - uniquement s'il y a une violation d'une obligation contractuelle, dont la réalisation permet la mise en œuvre appropriée du contrat en premier lieu et que vous Peut régulièrement faire confiance en tant que client (ainsi appelée obligation cardinale) et limité au remplacement des dommages prévisibles et typiques. Dans tous les autres cas, notre responsabilité est exclue sous réserve du règlement au paragraphe 4.
  • En particulier, nous ne sommes pas responsables des cas créés en raison de tests auditifs à tort incorrectement transmis ou qui ont été provoqués par eux en tant que client. B. en laissant des informations importantes sur l'hypersensibilité.
  • Notre responsabilité pour les dommages causés par la violation de la vie, du corps ou de la santé et, selon la loi sur la responsabilité du produit, n'est pas affectée par les restrictions et exclusions ci-dessus.
  • Informations sur les systèmes d'audience

  • Les aides auditives proposées par le groupe d'audiologie MyScondear GmbH vous sont présentées par les entendre les acousticiens du groupe d'audiologie myscondaire GMBH li>
  • Le groupe d'audiologie MySecandear GMBH propose des rendez-vous de consultation avec le entendre les acousticiens dans le but de fixer le Aide auditive Après avoir pris rendez-vous. Ces dates sont ensuite faites par téléphone ou par chat vidéo. Les aides auditives sont fixées lors du rendez-vous par entretien à distance. À partir de la date d'achat du aides auditives sur une période de six ans du système d'audience via la maintenance à distance prix d'achat inclus.
  • Les dates de conseil offertes par le groupe d'audiologie MySecondar GMBH sont associées à beaucoup d'efforts. Si vous ne pouvez donc pas remarquer la date convenue, vous devez l'annuler au moins 24 heures à l'avance.
  • L'évaluation de la perte auditive reprend un acousticien auditif Mysecondar qualifié. En cas de degré élevé de perte auditive, les revenus et l'impression des oreilles ont lieu sur notre site à Berlin ou par l'un de nos acousticiens de votre région.
  • Notes sur l'élimination des batteries selon Battg

  • Une batterie selon la loi sur la batterie (Battg) est un article de consommation au sens de la section 92 (1) BGB, car son utilisation prévue est en consommation.
  • Les batteries et les batteries ne peuvent pas être éliminées en déchets ménagers. Les propriétaires de vieilles batteries doivent être enregistrés conformément à la section 11 (1) S.1 Battg. Les batteries d'alcool d'appareil sont enregistrées exclusivement via des points de collecte qui sont connectés au système de retrait commun ou au système de retour d'un fabricant.
  • Vous pouvez soit renvoyer les batteries, soit les rendre gratuitement. Nous sommes limités à l'acceptation des batteries et des batteries que nous avons dans notre gamme nous-mêmes.
  • Loi et lieu de juridiction applicables

  • La loi de la République fédérale d'Allemagne s'applique à l'exclusion de la loi sur les ventes des Nations Unies (CISG). Si vous avez soumis l'ordonnance en tant que consommateur et que vous avez votre séjour habituelle dans un autre pays au moment de votre commande, l'application des dispositions juridiques obligatoires de ce pays n'est pas affectée par le choix de la loi faite dans la phrase 1.
  • Si vous êtes un marchand et que vous êtes basé en Allemagne au moment de l'ordre, le lieu exclusif de la juridiction est le siège du vendeur, Berlin. De plus, les dispositions légales applicables s'appliquent à la responsabilité locale et internationale.
  • Résolution des différends: la Commission de l'UE a créé une plate-forme Internet pour les litiges en ligne. La plate-forme sert de point de contact pour le règlement extrajudiciaire des litiges concernant les obligations contractuelles qui découlent des contrats d'achat en ligne. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: http://ec.europa.eu/consumers/odr . Nous ne sommes ni prêts ni obligés de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.
  • Date de version: 01.05.2022